AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez| .

Kagura Kai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kagura Kai
Professeur
avatar
Féminin Nombre de messages : 1
Age : 23
Clan : Professeurs
Type de Combattant : Surhomme, Télépathe, Arme humaine, Elemental
Date d'inscription : 22/03/2016

MessageSujet: Kagura Kai Mar 22 Mar - 5:58

Nom : Kai

Prénom : Kagura

Âge : 27 ans

Classe : Professeur

Histoire : Les derniers souvenirs de Kagura remontent au foyer. Orpheline, elle n'a jamais eu la possibilité de connaitre ses parents ou même de savoir qui ils étaient. Petite, elle s'était demandé ce qu'ils étaient devenus, si ils étaient morts ou si ils avaient refusé de s'occuper d'elle. Elle pouvait alors passer des heures à s'imaginer ses parents, leur apparence, les gestes qu'ils auraient pu faire, leur sourire. Kagura était une enfant assez sensible, vive et créative. L'orphelinat était sa maison et elle s'y plaisait, les gens étaient gentils et lui offraient tout ce qui était nécessaire à son bon développement. Kagura n'a jamais manqué de rien, les questions qu'elle se posait sur ses parents; c'était de la simple curiosité. Elle ne ressentait aucun manque, ne souhaitant même pas particulièrement être adoptée.

Du coup, elle fut la première surprise lorsqu'un monsieur assez âgé demanda à la connaitre. Il était intimidant, massif et athlétique, grand aux épaules larges, le regard dur et les sourcils naturellement froncés. Mais l'étincelle de douceur dissimulée au fond de ses yeux n'échappa à la petite fille qui lui fit tout de suite confiance. L'homme s'appelait Sûdo, enfin; c'était Monsieur Sûdo pour elle. Il lui avait dit avoir vu quelque chose de spécial en elle, un potentiel gigantesque, quelque chose d'invisible qu'il serait le seul à pouvoir éveiller.

Kagura s'en alla donc, la main dans la paume trop grande de monsieur Sûdo. Elle découvrit le dojo familial déserté de son père adoptif. Monsieur Sûdo était un grand combattant, il lui parla de son clan disparu, des techniques ancestrales, des incroyables pouvoirs que certaines personnes possédaient, de la magie, de l'énergie vitale et de ce petit quelque chose de spécial que Kagura avait en elle. Selon lui, c'était un grand pouvoir, quelque chose d'extraordinaire, elle était différente des autres.

La petite fille commença donc l'entrainement dès ses six ans. Monsieur Sûdo était un professeur exigeant, l'obligeant chaque fois à repousser ses limites. Kagura était talentueuse, elle s'améliorait rapidement, l'enfant était habile, agile, forte et rapide. Elle découvrait de nouvelles facettes d'elle-même. Sa puissance la surprenait.

Monsieur Sûdo commença alors à lui parler de choses surnaturelles, des êtres invisibles qui étaient présents en ce monde. De ceux que se cachaient à l'intérieur de simples humains, du mal et du bien. Kagura avait toujours été un être plus sensible, elle pouvait sentir et voir des choses que les autres étaient incapables de percevoir. Son père adoptif l'emmena à la chasse aux fantômes pour commencer puis la laissa assister à des exorcismes pour enfin lui dire de faire les choses par elle-même. Kagura, à peine sortie de l'enfance était devenue maitre dans l'art d'éliminer les êtres malveillants en tout genre. Elle était devenue forte, très forte.

Pour son anniversaire, Monsieur Sûdo lui offrit une dague mais pas n'importe quelle dague. Elle lui permettrait de développer ce pouvoir si spécial qu'elle possédait et de le contrôler. L'énergie présente dans la lame lui donnait des frissons. La dague à la main, Kagura se sentait tellement puissante. L'entrainement devint plus sérieux, il était temps de réveiller la force dissimulée au fin fond de son être. C'était une force dangereuse, qui lui donnait une puissance, rapidité, agilité, vue hors du commun. Ses sens s'aiguisaient, elle savait où frapper, voyait les faiblesses de ses adversaires, lisait dans leur esprit quel serait leur prochain mouvement. Elle développa un grand pouvoir de télékinésie et apprit à matérialiser son énergie sous forme de rayon avant de réussir à contrôler les flammes et à les créer.

Kagura était devenue un génie du combat, son maitre avait créé un guerrier hors du commun. Mais elle était toujours insouciante, l'entrainement était amusant pour elle, les combats aussi, sa vie était bien remplie et il ne passait pas un jour sans qu'elle n'aie un fou rire. Autant dire que Kagura était très heureuse auprès de monsieur Sûdo. Elle faisait ce qu'il attendait d'elle et ils partageaient une vie de famille presque normale.

Lorsque Sûdo est mort ce fut un drame. Un démon sous-estimé par Kagura avait fini par prendre le dessus et avait dévoré l'âme de son père adoptif en moins d'une seconde. Le déchirement fut tellement grand que Kagura perdit un instant l'esprit, déchainant pour la première fois sa véritable puissance. Le démon était mort mais cela n'avait aucune importance pour la jeune fille. C'était sa faute si monsieur Sûdo était mort. Elle qui voulait toujours jouer et provoquer, ne prenant jamais rien au sérieux avait causé la perte de son être le plus cher.

Kagura continua à grandir au dojo, mais seule cette fois. Elle s'entrainait sans relâche, pratiquait toujours les exorcismes et les chasses. De nombreux clans d'assassins la contactèrent mais la jeune femme n'avait jamais eu l'intention de tuer un humain. Elle avait du talent en ce qui concernait la destruction, le combat, le maniement des armes, la mort... mais ne pourrait jamais prendre la vie d'un de ses semblables. Alors elle vécu pendant des années entourée d'être démoniaques qu'elle éliminait les uns après les autres.

Ce n'est qu'après un long moment qu'elle se remit en question, se demandant si depuis la mort de son maître elle avait eu un seul moment de bonheur. La réponse était non. Il était temps de changer de voie. Elle se tourna vers l'enseignement.  Le combat passionnait beaucoup de jeunes gens qui ne savaient pas par où commencer ou comment contrôler leurs dons. C'est après s'être forgée une réputation qu'on la demanda à Djoto. Déjà connue pour son immense puissance, ses qualités d'enseignante étaient plus qu'intéressante pour l'institut. Kagura hésita mais finit par accepter, ce serait certainement le plus grand défi de sa vie.

Apparence physique : Kagura est une jeune femme assez discrète qui ne possède pas un physique hors du commun. Mesurant un petit mètre 60, elle est fine et menue. Ses cheveux noirs coupés en carré encadrent son visage alors qu'une frange trop longue retombe sur ses yeux gris. Ses yeux sont d'ailleurs assez spécieux, ils changent de couleur lorsqu'elle réveille son pouvoir et prennent donc des tons violets.
Kagura adore les kimonos et sa veste rouge fétiche.

Caractère : Jeune femme endurcie, Kagura est assez sérieuse surtout en ce qui concerne les responsabilités à prendre lorsqu'on choisit la voie du combattant. La jeune femme est généralement aimable et a beaucoup d'humour. Par contre, elle ne supporte pas qu'on prenne les duels ou l'entrainement à la légère. Kagura est une professeur assez sévère, elle encourage toujours ses élèves à s'améliorer mais est dure avec eux en ce qui concerne l'attitude. Détestant aujourd'hui plus que tout la provocation, la méprise de l'autre et l'agressivité elle essaye d'enseigner à ses élèves la retenue et donc à ne pas s'enflammer pour un rien. Kagura aime la justice et essaye d'inculquer cette valeur à ses apprentis, il est important de savoir faire preuve de courage et dans certain moment cela veut dire se battre et dans d'autres se replier.
Toujours là pour aider les autres, elle est serviable et n'hésite pas à se salir les mains pour sortir ses proches de situations délicates. Kagura est équilibrée, adore s'entrainer, faire du sport, de nouvelles rencontres, rire et enseigner.

Type de combattant : Surhomme (force physique, vitesse, agilité, sens)
Télépathe (télékinésie de haut niveau, peut manipuler les objets [et les faire exploser] ou gens avec son esprit, créer  des barrières mentales...)
Arme humaine (rayons d'énergie puissants)
Elemental : Contrôle et crée du feu (lorsqu'elle active son pouvoir spécial le feu est noir et impossible à éteindre contre sa volonté)

Style de combat : Arme blanche, arts martiaux

Clan : Professeur


Dernière édition par Kagura Kai le Mar 22 Mar - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tawara Bunshichi
Membre du Club des Executeurs
avatar
Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 25
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

MessageSujet: Re: Kagura Kai Mar 22 Mar - 6:14

Bienvenue ! Bonne fiche, enfin le retour des profs, j'espère que tu plairas sur le forum ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://djoto.one-forum.net
Bob Makihara
Membre du Club de Juken
avatar
Masculin Nombre de messages : 125
Age : 28
Clan : Club de Juken
Type de Combattant : Surhomme
Date d'inscription : 17/08/2007

MessageSujet: Re: Kagura Kai Mar 22 Mar - 8:16

Wesh c'est l'invasion des profs ?! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shunkan Liào
Membre du clan Karasu
avatar
Féminin Nombre de messages : 606
Age : 19
Clan : Karasu
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 06/02/2013

MessageSujet: Re: Kagura Kai Mar 22 Mar - 8:34

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyoko.forums-gratuits.fr
Colossus Androo
Membre du Club des Executeurs
avatar
Masculin Nombre de messages : 199
Age : 26
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Changeforme
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: Kagura Kai Mar 22 Mar - 19:11

Bienvenue

_________________


Tu me manques, Kitty.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mataza Kayza
Tête pensante de la Corporation
avatar
Masculin Nombre de messages : 112
Age : 29
Clan : La Corporation
Type de Combattant : Surhomme & Télépathe
Date d'inscription : 07/02/2013

MessageSujet: Re: Kagura Kai Mar 22 Mar - 23:12

Bienvenue madame la professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gurdo Silicate
Membre du Skin Gang
avatar
Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Clan : Skin Gang
Type de Combattant : Arme Humaine et Surhomme
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: Kagura Kai Mer 23 Mar - 1:43

Je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pcell Silicate
Chef des Silicate Industry
avatar
Féminin Nombre de messages : 126
Age : 28
Clan : Silicate Industry
Type de Combattant : Arme humaine,surhomme,changeforme
Nombre de Combats gagnés : 1
Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: Kagura Kai Mer 23 Mar - 13:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivy Silicate
Membre des Silicate Industry
avatar
Masculin Nombre de messages : 132
Age : 28
Clan : Silicate Industry
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 1
Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: Kagura Kai Jeu 24 Mar - 22:31

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remo Williams
Membre du Club des Executeurs
avatar
Masculin Nombre de messages : 211
Age : 27
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Changeforme
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: Kagura Kai Sam 26 Mar - 19:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuomi Takayanagi
Chef du Club des Executeurs
avatar
Masculin Nombre de messages : 236
Age : 29
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme,Elemental,Arme Humaine & Changeforme
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: Kagura Kai Dim 27 Mar - 7:26

Bienevenue a toi, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kagura Kai

Revenir en haut Aller en bas

Kagura Kai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un faux pas, et voilà ! [PV Kagura] Hentaï
» Mélopée nocturne bis [PV : Kagura]
» kagura soma
» Kagura
» Kagura Kamui [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-