AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez| .

Colossus Androo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Colossus Androo
Membre du Club des Executeurs

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 25
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Changeforme
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Colossus Androo Mar 7 Aoû - 14:03

Nom : Androo

Prénom : Colossus

Âge : 17 ans

Classe : 5ème année

Histoire : Colossus est né en Russie, fils d'un soldat haut placé des services secrets. Il a préféré fuir cette vie, avec un père qui le détestait et des dangers qui le guettaient sans cesse. Sa capacité à transformer sa peau en métal lui a donné le surnom de Monstre, au sein de sa propre famille, ce qui l'a poussé à changer de nom et à emprunter le pseudonyme de Colossus. Il apprit à se servir de ses capacités pour se battre, et décida de s'inscrire à l'institut Djoto pour apprendre à utiliser ses pouvoirs pour gagner sa vie. Il fut recruté par Mitsuomi après le tournoi, donc il put directement être intégré au Club des Executeurs, sans avoir besoin de participer au tournoi de Djoto.

Apparence Physique : Colossus est très grand en taille. Il a des cheveux noirs coupés au carré, et a une musculature très développée pour son âge. Il porte des vêtements élastiques afin qu'ils ne se cassent pas après la transformation en homme de métal. Quand il execute cette transformation, Colossus grandit de 5 centimètres et ses muscles augmentent de volume également. Ses yeux sont banals, d'une couleur marron, et deviennent totalements blancs après la transformation.

Caractère : Colossus n'aime pas la compagnie des humains, il n'est pas très bavard. Il est sans cesse plongé dans ses pensées, et rêve d'avoir un jour une famille qui l'accepte tel qu'il est. Il aimerait avoir un poste militaire important, pour prouver sa valeur à son père, mais ne pense pas avoir l'intelligence nécessaire. Il n'a pas une très haute opinion de lui même, et est sans cesse découragé. Il ne se met pas facilement en colère, mais si on arrive à l'énerver, il devient très dur à contrôler.

Type de Combattant : Changeforme : Sait transformer sa peau en Métal

Styles de Combat : Boxe

Clan : Le Club des Executeurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Colossus Androo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Piotr Nikolaievitch Raspoutin alias Colossus
» Monde Libre
» Piotr Raspoutine - Colossus
» Piotr Raspoutine - Colossus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-