AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez| .

Emi Isuzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emi Isuzu
Vice Présidente du Club des Executeurs

Féminin Nombre de messages : 350
Age : 26
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Changeforme
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Emi Isuzu Mar 7 Aoû - 13:47

Nom : Isuzu

Prénom : Emi

Âge : 17 ans

Classe : 5ème année

Histoire : La Famille Isuzu est une très noble famille japonaise, alliée à la famille Takayanagi. Emi a donc été formée pour être une combattante. Unique dans la famille, elle possède des capacités de Changeforme, ce qui a provoqué son exclusion d'une certaine partie du clan Isuzu, et c'est par simple provocation qu'elle se fait exclusivement appelé Isuzu. Secrètement amoureuse de Mitsuomi, elle a été sauvé par lui alors qu'elle allait se faire tuer par le frère de son ex-petite amie. Après !a, Mitsuomi l'a intégré à son équipe de combattants, et suite à leur victoire, elle a fait immédiatement partie du Club des Executeurs. C'est une professionnelle du lancer d'armes de jet, tels que les couteaux ou les shurikens.

Apparence Physique : Isuzu semble très mince, mais en fait elle est incroyablement obèse. Sa technique de changeforme consiste à controler sa masser corporelle pour la rendre aussi fine que possible, ce qui lui réussit parfaitement, elle est magnifique. Elle a des cheveux rouges coiffés bizarrement, mais qui lui donnent encore plus de charme, tout comme ses yeux verts émeraude. Elle se donne des airs de petite fille pendant les combats non importants alors que c'est en fait une combattante aguerrie.

Caractère : Elle a peur de ce les gens pensent d'elle, et entretiens donc son image de mieux qu'elle peut. Elle ne cesse de provoquer sa famille, pour changer sa réputation de fille à papa, et c'est pour ça qu'elle a rejoint l'Institut au départ. Elle est facilement manipunable, et c'est ce point faible que sa famille a utilisé pour se servir d'elle à sa guise. Elle est amoureuse de Mitsuomi, mais est trop timide pour le lui révéler.

Type de Combattant : Changeforme : elle est capable de controler sa masse corporelle pour la réduire considérablement et cacher des armes à l'intérieur de sa peau?

Styles de Combat : Arme Blanche.

Clan : Club des Executeurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Emi Isuzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Blue Team.[PV Nolan & Isuzu]
» Que sont devenues les Mercédès payées par le trésor public?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-