AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez| .

Remo Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Remo Williams
Membre du Club des Executeurs
avatar
Masculin Nombre de messages : 211
Age : 27
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Changeforme
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Remo Williams Mar 7 Aoû - 13:14

Nom : Williams

Prénom : Remo

Âge : 17 ans

Classe : 5 ème année

Histoire : Elevé dans le Bronx, Remo a appris à braquer pour vivre. Mais rapidement, l'argent rapporté dans les braquages ne suffit plus. Remo s'engagea dans un Gang dans l'espoir de trouver des moyens de gagner de l'argent. Malheureusement, ses parents se firent abattre par des membres d'un gang ennemi, et son frère décida de le haïr, et le menaça de le tuer s'il osait revenir dans le domaine familial. Désormais à la rue, Remo décida de retrouver les meurtriers de ses parents et les tua. C'est en assassinant les trois gangsters que Remo se rendit compte qu'il était capable de changer sa peau en boue. Il commença alors le free fight, en se battant dans des cages de fer dans la rue. Il remportait tous ses combats, aucun combattant du Ghetto ne parvint à le battre. Voulant toujours gagner plus d'argent, Remo s'inscrivit à l'Institut Djoto dans le but de gagner assez de force pour s'inscrire dans les tournois professionnels. Il fut enrôlé par Mitsuomi dès son arrivée à l'Institut, et il contribua à la victoire du clan. C'est pourquoi il fait à présent partie du Club des Executeurs.

Apparence Physique : Remo est un garçon noir de taille moyenne. Il est assez musclé pour son âge, mais n'est pas particulièrement impressionnant aux premiers abords. Il porte souvent un masque, qu'il change régulièrement pour garder un aspect mystérieux, mais quand il ne porte pas de masque, il a souvent un foulard roulé autour du front, ainsi que d'épaisses lunettes de soleil sur le nez.

Caractère : Avare, Remo ferait tout pour l'argent. Il n'aime pas dévoiler ses faiblesses, c'est pour ça qu'il aime porter des masques, il préfère se faire passer pour quelqu'un d'autre. Il est toujours prêt à arnaquer ses amis, prêt à leur planter un couteau dans le dos à la première occasion. Remo est malgré tout facilement manipulable, dès qu'il y a de l'argent en jeu, il devient fiable.

Type de Combattant : Changeforme : Il sait transformer sa peau en boue

Styles de Combat : Free Fight

Clan : Club des Executeurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Remo Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Abigail Williams
» Matthew "Matt" Williams
» Allie Léna Williams essaye d'être sociable.
» Taylor Jeanne Williams, plus qu'une peste!! [100% ]
» Milan San Remo PT >>> Samedi 12h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-