AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez| .

Mitsuomi Takayanagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mitsuomi Takayanagi
Chef du Club des Executeurs

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 28
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme,Elemental,Arme Humaine & Changeforme
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Mitsuomi Takayanagi Mar 7 Aoû - 12:30

Nom : Takayanagi

Prénom : Mitsuomi

Âge : 18 ans

Classe : 6ème

Histoire : Mitsuomi fait partie d'une des familles les plus fortes du Japon, qui a donné naissance à de très puissants combattants au cours des siècles. Le Père de Mistuomi, le vénérable Mr Takayanagi, a voulu transformer transformer son fils en Combattant Ultime, et l'a presque réussi. Mais Mitsuomi, en ayant assez d'être manipulé par le clan Takayanagi, a décidé de se séparer de sa famille et de créer son propre club de combat. Ce club gagna la compétition du Djoto, ce qui l'a mené à devenir l'actuel Club des Executeurs. Après cet exploit, Mr Takayanagi décidé de renier son fils, qui ne recevra donc pas d'héritage. Mitsuomi est devenu le chef du Club des Executeurs, étant le créateur du club qui a remporté le tournoi de Djoto.

Apparence Physique : Mitsuomi est très grand, il mesure plus d'un mètre 90. Il est blond, et est extrêmement musclé. Il a des yeux bleus sombres et le visage angélique, mais assombri par des expressions colériques. Il est capable d'augmenter encore sa force musculaire, ce qui lui a valu d'être classé dans la catégorie de combattants changeforme en plus de plusieurs autres catégories.

Caractère : Mitsuomi déteste un grand nombre de personnes, dont son père et son ex petite amie. Il est si puissant qu'il n'a peur de personne, à part de Tawara Bunshichi, pour une raison que lui même ignore. C'est un passionné de moto, et il en possède d'ailleurs cinq . Il était censé être le combattant ultime, il manie donc un grand nombre de techniques de type différents, c'est l'un des rares à pouvoir faire cela.

Type de Combattant : Elemental : Manie les 5 éléments
Surhomme : possède une force extraordinaire
Arme Humaine
Changeforme : Sait augmenter sa masse musculaire.


Styles de Combat : Boxe Thaï

Clan : Le Club des Executeurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mitsuomi Takayanagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-