AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez| .

Sissay Allan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sissay Allan
Membre du Club des Executeurs

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 24
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Changeforme
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Sissay Allan Mar 7 Aoû - 12:05

Nom : Allan

Prénom : Sissay

Âge : 17 ans

Classe : 5ème

Histoire : Sissay a grandi dans les quartiers pauvres de Londres. Son père était militaire, elle a ainsi acquis la discipline de fer d'un soldat. A la fois forte et rusée, elle s'est rapidement fait une place dans la rue, où règnait la loi du plus fort. Tenant tête à tous les Gangs de son quartier, elle s'est fait beaucoup d'ennemis dangereux, mais sa manière de se battre lui a toujours permis de se défendre même contre un grand nombre d'adversaire.
Ses talents de télépathes lui donnèrent un avantage sur tous les combattants de son quartier, qui eurent rapidement peur de la jeune fille. Lorsque Sissay s'inscrivit à l'Institut Djoto, elle ne prit que trois ans pour que ses talents soient remarqués par tous, même les 6ème année, et sa discipline de fer ainsi que sa fidélité à ses supérieurs la firent entrer dans le Club des Executeurs dès son entrée en 5ème année.


Apparence Physique : Grande, bronzée, assez musclée pour une fille, Sissay a tout pour plaire aux garçons. Elle a des longs cheveux noirs qu'elle coiffe presque toujours en une tresse. Elle s'habille principalement de vêtements rouges, d'un haut bikini et d'un jean la plupart du temps. Elle a les yeux gris sombres, et une silhouette élancée.

Caractère : Sissay ne s'intéresse pas aux garçons, elle pense n'en avoir rencontré aucun qui mérite son affectation ou même son intêret. Elle respecte toutes les règles qu'on lui fixe, et est très stricte en ce qui concerne les règlements. Elle a un mental inflexible, impossible de lui extirper des informations contre sa volonté, et elle est habituée à ne pas montrer ses sentiments ou ses émotions, gardant toujours un visage neutre. Elle n'est pas provocatrice, mais ne recule jamais devant un combat, même si son adversaire est plus fort qu'elle.

Type de Combattant : Télépathe

Styles de Combat : A l'arme blanche, avec un sabre

Clan : Le Club des Executeurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sissay Allan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» lourde chute pour allan jlr
» Stuart Allan Pot [validée]
» Présentation d'un nouvel arrivant : Allan
» melon au jambon
» # Un guitariste sans bras qui joue avec les pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-